OnePlus One : une photo du smartphone en pièces détachées

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
oneplus

OnePlus a décidé de ne fournir aucun visuel du One avant l'annonce officielle. C'était évidemment sans compter sur l'incorrigible @evleaks. Le serial-leaker a mis la main sur des photos présentant le smartphone en pièces détachées.

OnePlus est parvenu à susciter un vif engouement autour de son premier smartphone en intégrant sa communauté aux différentes étapes de son développement. Sa stratégie de communication s'est également révélée être un remède efficace contre les fuites. En dévoilant lui même les principales caractéristiques du One, il a dissuadé même les plus curieux de creuser plus loin mais, à mesure que le lancement approche, ses réserves s'épuisent. Les annonces se font plus rares et la surprise ne tient déjà plus qu'à un fil : le design.

Indice #1 : un écran aux bords arrondis

Evidemment, @evleaks a déjà mis ses espions sur le coup. Première prise, la photo que nous relayons en fin d'article dévoile le châssis du smartphone et certains de ses composants : l'écran, l'appareil et la carte-mère. Peu de choses à dire sur ces deux derniers. L'écran, en revanche, présente un arrondi intéressant et rappelle le design du Find 7 d'Oppo. Peu surprenant dans la mesure où OnePlus a été fondé par l'ancien vice-président de la firme.

L'annonce du OnePlus One n'est plus qu'à quelques jours. Rappelons qu'elle a été programmée pour le 23 avril prochain. Il serait étonnant que le constructeur parvienne à garder le design de son smartphone secret jusque là. Même Apple et Samsung n'y parviennent plus. Mais, même dans le pire des cas, nous avons désormais moins d'une semaine à attendre.

OnePlus One en pièces détachées

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • OnePlus One - Testé

    OnePlus One

    Connu sous le nom de « flagship killer », le One est le premier smartphone de la marque OnePlus. Présenté en avril 2014 après une longue campagne de communication axée sur le buzz communautaire, il...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    58%

    (2 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    95%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.