promo red by sfr

Vivo Xshot : le smartphone passe la barre des 40 000 points sur AnTuTu

Par Mathieu Freitas

vivo

Vivo a décidé de faire du Xshot son premier véritable photophone. Il n'a pas pour autant négligé sa plateforme technique. En témoigne son score sur AnTuTu, supérieur à 40 000 points. Une première !

Le prochain smartphone de Vivo, le Xshot, se présente comme un photophone fort prometteur. Son constructeur n'a de cesse de vanter ses qualités optiques dans chaque nouveau teaser qu'il diffuse. Le smartphone ne serait toutefois pas en reste sur le plan des techniques à en juger par la capture d'écran ci-dessous. Relayée par GSMInsider, elle dévoile son score sur le plus célèbre des bancs d'essai, AnTuTu.

Vivo Xshot : AnTuTu

Le Vivo Xshot surclasse tous ses concurrents

Avec 40 023 points au compteur, le Xshot écrase non seulement la concurrence mais il est également le premier à franchir la barre des 40 000 points. Derrière ce score, une configuration solide reposant sur le Snapdragon 801 de Qualcomm cadencé à 2,5 GHz et couplé à 3 Go de RAM. La même que celle du futur OnePlus One, lequel a également été aperçu sur AnTuTu récemment avec un score à peine supérieur à 38 000 points. Les deux smartphones présentent également un affichage similaire, de résolution HD 1080p.

Plus surprenant, les informations récoltées par AnTuTu incluent la version 4.3 Jelly Bean d'Android. Lorsque l'on pense aux bienfaits de 4.4 KitKat sur le système en règle générale, nous ne pouvons que nous réjouir davantage. Espérons qu'une mise à jour soit bien prévue, et, pourquoi pas, même avant l'annonce officielle. Pour l'heure, nous ne savons toujours pas quand celle-ci aura lieu. 

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.