promo red by sfr

Sony met à jour sa SmartWatch 2 et lui offre un cadran personnalisable

Par Mathieu Freitas

sony

Sony vient de déployer une nouvelle mise à jour à destination de sa SmartWatch 2. La montre se dote de nouvelles options de personnalisation, en plus de quelques fonctionnalités bienvenues.

Alors que tous les yeux sont rivés sur les Samsung Gear 2 et Gear Fit fraîchement arrivées dans le commerce, Sony replace sa SmartWatch 2 au coeur de l'actualité en lui offrant une petite mise à jour. Il la dote ainsi de nouvelles options de personnalisation, mais aussi de nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs ont également observé un gain de performance appréciable. Tout un programme, donc.

Un cadran personnalisable

Si une montre affiche généralement la date et l'heure, nous sommes tout de même en droit d'en attendre un peu plus d'une montre intelligente. Sony offre désormais la possibilité d'afficher des informations diverses et variées sur le cadran de la SmartWatch 2 grâce à l'intégration de widgets à disposer de parts et d'autres de l'horloge, dont le style et la taille pourront être modifiés. Les fonds d'écran font également leur entrée.

Une application de plus !

La mise à jour améliore également la gestion des applications sur la montre. Il sera possible de les installer et de les activer/désactiver sans avoir à passer par Smart Connect sur le smartphone appairé. Celui-ci permettra également de contrôler les paramètres de chaque application installée sur la montre. Quant aux applications en elles-même, la calculatrice fait son apparition.

Sony SmartWatch 2 : personnalisation du cadran

La mise à jour devrait être proposée automatiquement sur la SmartWatch 2. Si ce n'est pas le cas, il est possible d'y procéder manuellement. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le Play Store et d'y télécharger SmartWatch 2 SW2.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.