promo red by sfr

LG G3 : gros plan sur son châssis à l'effet métal brossé

Par Mathieu Freitas

lg

Les fuites concernant le G3, prochain haut de gamme de LG, n'en finissent plus. La dernière en date prend la forme d'une photo et dévoile l'effet métal brossé appliqué à son châssis.

C'est à la fin du mois que LG lévera officiellement le voile sur le G3, son prochain smartphone haut de gamme. Cependant, les plus impatients peuvent se rincer l'oeil sur les quelques photos volées qui circulent déjà sur la toile, pour peu qu'ils ne soient pas trop exigeants sur la qualité. L'indiscret @evleaks complète aujourd'hui la collection avec celle que nous relayons ci-dessous.

LG G3

Un effet métal brossé pour plus de cachet

Une nouvelle fois, le cadrage ne permet pas d'observer le smartphone dans son intégralité, ce qui ne veut pas dire que le cliché est totalement dénué d'intérêt pour autant. Il met en évidence un aspect du design du G3 que nous ne connaissions jusqu'ici qu'à travers des mots : une finition métallisée. Il ne s'agirait toutefois que d'un effet visant à camoufler l'utilisation exclusive de plastique pour la conception de son châssis. Pas de quoi sauter au plafond, donc.

Evidemment, le LG G3 devrait avoir d'autres atouts à faire valoir et, notamment, sur le plan technique puisqu'il est attendu avec un écran Quad HD (2560 x 1440 pixels) ainsi qu'un Snapdragon 805, prochain fleuron de Qualcomm. L'offre logicielle devrait également réserver son lot de surprises. Il faudra cependant attendre l'annonce officielle pour toutes les découvrir.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close