Google Nexus 5 : un nouvel étui de protection officiel bientôt en vente

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
google

Google propose un nouvel étui de protection pour Nexus 5. L'accessoire est déjà disponible aux Etats-Unis. Il arrivera vraisemblablement bientôt dans la boutique française.

Le Nexus 5 a de nombreux atouts à faire valoir. Malheureusement, la résistance aux chutes et autres chocs n'en fait pas partie. Mieux vaut donc se procurer une bonne coque de protection afin d'en profiter plus longtemps. Plusieurs modèles sont déjà disponibles sur le Play Store. Cependant, si aucun n'a trouvé grâce à vos yeux, sachez qu'un nouveau devrait bientôt venir compléter le catalogue : la Snap Case.

Snap Case pour Google Nexus 5

Plus discrète que la coque antichoc

La Snap Case est déjà disponible sur la boutique américaine de Google en échange de 29,99 $. Cela se traduira sans doute par 29,99 €, comme pour la coque antichoc. Elle n'est d'ailleurs pas bien différente de cette dernière puisqu'elle est visiblement faite de la même matière et qu'elle ne protège que l'arrière et les tranches du Nexus 5. Mais uniquement les tranches latérales cette fois.

Autres différences, l'incription « nexus » est ici remplacée par un plus discret « Google » sur la moitié inférieure et les coloris sont un peu plus discrets et nombreux : noir, bleu turquoise, argent, blanc et transparent. Soulignons que la page a déjà été traduite en français. Ce n'est alors sans doute qu'une question de jours avant qu'il soit possible de commander l'accessoire chez nous.

Acheter le LG Google Nexus 5 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.