HTC One : le déploiement de Sense 6.0 a débuté aux Etats-Unis

HTC a profité du lancement du One (M8) pour inaugurer la dernière version de sa surcouche Android. Sense 6.0 se prépare désormais à investir les modèles plus anciens. Premier de la liste, le One (M7) a déjà commencé à recevoir sa mise à jour aux Etats-Unis.

La Rédac LesMobiles - publié le 19/05/2014 à 11h40
HTC One : le déploiement de Sense 6.0 a débuté aux Etats-Unis

Tout savoir sur : HTC One : le déploiement de Sense 6.0 a débuté aux Etats-Unis

Sense 6.0 était attendu cet été sur les One 2013. Les possesseurs d'un One (M7) n'auront peut-être pas à attendre si longtemps. Aux Etats-Unis, en tout cas, c'est certain puisque le déploiement de la mise à jour a déjà débuté. Elle est estampillée 5.11.1540.9, pèse près 668 Mo et apporte de nombreuses nouveautés.

Du nouveau à tous les étages

Car, Sense 6.0, ce n'est pas simplement un BlinkFeed amélioré. C'est également une nouvelle galerie, une nouvelle application photo ou encore un nouveau mode d'économie d'énergie, comme le confirme le changelog partagé par Leigh Momii sur Twitter. Les habituels correctifs y figurent également.

La mise jour n'est pour l'heure disponible que sur les modèles achetés nus ainsi que sur la Developer Edition outre-Atlantique, en attendant que les opérateurs y apportent leurs modifications. Nous devrions avoir le même décalage à son arrivée chez nous. Gageons qu'elle ne tardera plus trop, maintenant que le déploiement a débuté. Rappelons que les One Mini et One Max en profiteront également.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs