v
promo red by sfr

Virgin Mobile prolonge son opération « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Par Stéphane Deschamps

virgin mobile

L'opération « #Excess Days » lancée par Virgin Mobile le 23 mai est finalement prolongée jusqu'à demain matin 10h. L'occasion de profiter d'un forfait 4G pour seulement 9,99 euros.

L'opération spéciale de Virgin Mobile devait se terminer vendredi après-midi, mais le Full MVNO a décidé de prolonger son offre comprenant un forfait 4G à prix cassé. Virgin Mobile a en effet annoncé sa décision de maintenir l'opération « #Excess Days » pendant quelques jours supplémentaires. Il est donc encore possible d'en profiter jusque demain matin à 10 heures.

Il faut dire que l'offre est très séduisante puisqu'elle permet de souscrire à un forfait 4G, sans engagement, pour moins de 10 euros par mois. Un prix imbattable à l'heure actuelle pour une offre incluant :

  • 3 heures d’appels
  • SMS/MMS en illimité (99 destinataires différents max par mois)
  • Internet 3Go en 4G (modem inclus et débit réduit au-delà)

A noter que ce prix de 9,99 euros est valable à vie et non pas seulement pour une durée limitée. Une offre particulièrement intéressante pour les clients n'ayant pas un usage Internet élevé en situation de mobilité, mais qui sont toutefois à la recherche d'un débit performant.

L'offre est valable en France métropolitaine, et n'est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours (notamment promotion « 1 mois offert » sur les forfaits sans engagement et « Happy Family »). Elle n'est pas compatible avec l’option mobile. Précisons que cette offre « #Excess Days » n'est pas disponible pour les clients Virgin Mobile qui souhaiteraient changer d’offre.

Virgin Mobile : Excess Days

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 07/12/2020

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

Cdiscount Mobile

15,00 € 1,99 € pendant 12 mois

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.