Joe Mobile : le roaming en Europe pour 2 euros par jour (Mode Europe)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
joe mobile

Joe Mobile lancera, le 17 juin, son offre roaming pour permettre à ses clients de pouvoir continuer à utiliser leur forfait pour 2 euros de plus par jour. Ce « Mode Europe » pourra être défini par l'abonné directement depuis son Cockpit.

A l'heure où l'été et ses vacances se profilent, Joe Mobile vient d'annoncer l'arrivée prochaine de son « Mode Europe » afin de permettre à ses abonnés de continuer à pouvoir passer leurs appels, envoyer leurs SMS/MMS illimités ou de surfer sur l'Internet mobile. Facturé 2 euros par jour, il permettra ainsi aux abonnés de profiter librement de leur abonnement, comme s'ils étaient en France. D'autant plus que les communications entrantes (appels, SMS & MMS) sont également incluses.

Le « Mode Europe » est disponible avec tous les forfaits Joe

Cette formule roaming, dont le prix est fixe quelque soit l'offre Joe, est disponible avec tous les forfaits Joe dès 5 euros. Un bon point quand on sait que les offres sans engagement concurrentes telles que Free Mobile, B&YOU, ou Sosh n'offrent pas de solutions avantageuses, à l'étranger, pour leurs petits forfaits.

Joe Mobile : le Mode Europe (carte)

En revanche, là où la concurrence offre généralement entre 15 et 35 jours de roaming data dans leurs gros forfaits, Joe Mobile se contente d'offrir 10 jours gratuits par année civile à ses abonnés 4G. Précisons toutefois que le roaming Europe ne s'effectue pas en 4G. Par ailleurs, les appels illimités vers les fixes de 40 destinations sont valables uniquement depuis la France.

Au niveau des destinations concernées, sachez que tous les pays de l’Union Européenne sont inclus dans le Mode Europe, à l’exception des DOM qui rejoindront la liste des destinations incluses dans le courant de l’été.

Un service directement disponible dans le Cockpit

Le service « Mode Europe » sera disponible à partir du 17 juin prochain. Comme à son habitude, l'équipe de Joe Mobile a fait en sorte que tout soit le plus simple possible pour ses abonnés. Ainsi, tout se passe directement depuis le Cockpit, où l'abonné peut activer le « Mode Europe » en un clic, et choisir de l’activer immédiatement ou à une date programmée, en sélectionnant la date de début et le nombre de jours souhaités. Il est même possible de le faire depuis l’étranger, puisque le Cockpit reste accessible gratuitement sans consommation de data où que l’on soit.

Joe Mobile : le Mode Europe depuis le Cockpit

Sans être révolutionnaire, le « Mode Europe » est une proposition simple et claire pour tous les abonnés qui souhaitent utiliser leur mobile eu Europe. Là où les opérateurs appliquent des tarifs parfois très différents d'une destination à l'autre, la réponse proposée par Joe Mobile nous paraît aller dans le bon sens avec une offre parfaitement lisible.

Sponso

Série Limitée jusqu’au 18/12/2019

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.