Motorola Moto X+1 : on y voit un peu plus clair, mais ce n'est pas encore ça !

Le Moto X+1 n'est pas attendu avant le mois d'août au moins. Pourtant, il est déjà la star de plusieurs vidéos diffusées sur internet. D'autres devraient être ajoutées dans les prochains jours.

La Rédac LesMobiles - publié le 23/06/2014 à 12h10

Tout savoir sur : Motorola Moto X+1 : on y voit un peu plus clair, mais ce n'est pas encore ça !

Le Moto X devrait bientôt céder sa place au Moto X+1. L'annonce est attendue avant la fin de l'été. D'ici là, il faudra faire avec les habituelles fuites. Pour cela, nous pouvons notamment compter sur les employés parfois maladroits de Motorola, mais aussi sur TK Tech News. La semaine dernière, nos confrères publiaient une vidéo du smartphone et précisaient qu'elle n'était que la première d'une série de cinq au total.

Moto X+1 : épisode 2

Le deuxième épisode a été publié en fin de semaine dernière. Le smartphone y est un peu plus visible, mais protégé derrière un film plastique permettant d'assurer l'anonymat de la personne l'ayant fourni. Il est tout de même possible d'apercevoir des bordures d'écran relativement étroites. L'auteur de la vidéo apporte quelques précisions supplémentaires.

Ecran AMOLED 1080p et vidéo 4K

Il confirme tout d'abord la définition de l'écran : 1920 x 1080 pixels. Il indique également qu'il est de type AMOLED. Un autre commentaire porte sur les boutons présents sur la tranche droite. Toujours au nombre de deux (mise en route et volume), ils seraient plus proches que ceux du Moto X et faits de métal ou céramique.

Des séquences filmées avec le Moto X+1 ont également été ajoutées au cours du week-end et confirment qu'il est compatible 4K en capture. Trois autres vidéos devraient être diffusées prochainement. Au programme : une comparaison avec le Moto X. Espérons que le plastique aura été remplacé par des autocollants un peu plus discret...

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs