LG G Vista : ce smartphone destiné à l'opérateur Verizon pourrait être le G Pro 2 Lite

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

L'opérateur américain Verizon s'apprête à commercialiser un nouveau smartphone LG. Baptisé G Vista, il pourrait en fait s'agir d'une variante du G Pro 2 Lite. Plusieurs indices semblent aller dans ce sens.

Lorsqu'il est question de fuites, certains se démarquent plus que d'autres. C'est évidemment le cas d'@evleaks, jamais à court de scoops et, qui plus est, généralement fiable. C'est pourquoi nous épluchons régulièrement son compte Twitter dans l'espoir de découvrir les smartphones de demain. Un certain LG G Vista a récemment attiré notre attention.

Coque pour LG G Vista

Bientôt disponible chez Verizon

C'est en fin de semaine dernière qu'était diffusé sur l'indiscret compte Twitter un document provenant de Verizon. Dessus, une coque de protection pour LG G Vista accompagnée d'une brève description renseignant les principaux arguments de vente à mettre en avant, signe que l'accessoire sera bientôt proposé aux clients de l'opérateur. Il semble alors raisonnable de supposer que le smartphone le sera également.

Il ressemble un peu trop au G Pro 2

Car ce LG G Vista est bien inconnu au bataillon. Par chance, il est présenté avec la coque. Plusieurs détails nous rappellent des smartphones existants. Le G3, avec ses commandes dorsales arrondies et son laser d'aide à la mise au point. Le G Pro 2, avec son haut-parleur en bordure. Il pourrait en fait s'agir du G Pro 2 Lite, renommé par Verizon.

Des indices qui s'accumulent

Si l'on remonte un peu plus loin dans le fil d'actualité d'@evleaks, nous pouvons également découvrir le numéro de série du LG G Vista : VS880. Le numéro correspond à celui relevé par un lecteur de PhoneArena au mois de mars, et décrit comme appartenant au G Pro 2 Lite.

Ce n'est pas non plus la première fois que nous évoquons l'existence d'un tel smartphone dans nos colonnes. En mai dernier, nous pensions déjà l'avoir aperçu dans la base de données de la FCC. Il était alors question d'une phablette à l'écran de 5,7 pouces alimentée par une batterie de 3200 mAh. La logique voudrait alors qu'elle arrive bientôt sur le marché américain, ce qui semble bien être le cas.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.