OPPO Reno2

Des offres de remboursement sur quatre smartphones récents HTC

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Pour dynamiser ses ventes durant la période estivale, HTC déploie plusieurs offres de remboursement pour trois smartphones récents. Le flagship M8 et concerné, ainsi qu'un modèle entrée de gamme de la famille Desire.

Mise à jour du 9 juillet 2014 : contacté par nos soins, HTC a indiqué que deux erreurs se sont glissées dans leur annonce officielle. L'offre de remboursement du HTC Desire 816 n'existe pas. En outre, l'offre de remboursement sur le Desire 310 ne sera pas valable jusqu'au 31 août, mais jusqu'au 31 juillet. L'article a été modifié en conséquence.

Si vous avez l’intention de profiter des vacances pour renouveler votre smartphone cet été et que votre préférence va à HTC, voici une information qui devrait vous intéresser. La marque taïwanaise annonce que trois de ces mobiles vont bénéficier d’une offre de remboursement différé. Ces offres sont valables à partir de maintenant et jusqu’à la fin du mois d’août.

10% remboursés pour un One (M8) et One mini 2

Le premier smartphone à en bénéficier est évidemment le flagship One(M8). Si vous l’achetez, HTC vous rembourse 60 euros. Soit le mobile à 530 euros, prix de vente public conseillé (sachant que certaines boutiques le proposent à moins cher). Second modèle : sa petite déclinaison. Le One mini 2, tout juste sorti dans toutes les bonnes crémeries, se voit bénéficier d’une offre de remboursement de 50 euros. Soit désormais un prix public conseillé de 400 euros. Notez que si vous achetez l’un de ces deux mobiles chez Orange, HTC vous offre une protection Dot View ou une coque Folio (via un remboursement différé). HTC ne signale pas si les deux opérations sont cumulatives.

Une offre plus interessante, mais plus courte, pour le Desire 310

Le dernier mobile concerné est le smartphone entrée de gamme Desire 310 (entrée de gamme). HTC vous rembourse 20 euros pour son achat, soit une ristourne de 15% environ. Il se retrouve ainsi à 110 euros, au lieu de 130 euros. Une offre plus intéressante donc, compte tenu du pourcentage. Attention cependant, la date butoir d'achat pour obtenir ce remboursement est plus avancée : le 31 juillet et non le 31 août.

Pour bénéficier de l’offre, vous devez acheter l’un des smartphones concernés avant la date butoir et dans l’une des 19 enseignes participantes à l’opération, dont Amazon, Fnac, CDiscount, Carrefour, Boulanger, Darty, Leclerc, LDLC, Pixmania, etc. Puis remplissez le bulletin de participation et joignez-y les quelques éléments habituels (RIB, copie du code-barre du mobile, copie de la facture) et envoyez le tout à HTC. Vous avez un mois après la date limite de l'opération pour envoyer votre demande (cachet de la poste faisant foi, évidemment). Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié aux promotions de HTC.

Comparer les prix du HTC One mini 2

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer