LG G Watch : un nouveau modèle pourrait être présenté à l'IFA

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
lg

LG s'apprêterait déjà à lancer une nouvelle G Watch. La présentation serait prévue à l'IFA avec une commercialisation dans la foulée. Seule amélioration évoquée pour l'instant : un écran OLED.

La G Watch de LG est arrivée dans le commerce il y a tout juste deux mois mais un nouveau modèle s'apprêterait déjà à entrer dans la lumière. D'après les informations recueillies par le Korea Times, il pourrait être présenté dans le cadre de l'IFA qui ouvrira ses portes le 5 septembre prochain et arriver dans le commerce avant la fin du même mois. Peu de détails techniques ont malheureusement été communiqués.

Au revoir le LCD, et ensuite ?

Seuls deux composants sont abordés. En premier, l'écran. Il reposerait sur la technologie OLED (contre du LCD pour celui de la première G Watch) et serait fourni par LG Display. En deuxième, le processeur. LG aurait une nouvelle fois décidé de faire appel à Qualcomm. Il est cependant précisé qu'il espérait initialement pouvoir intégrer une solution maison (Odin) mais qu'elle n'était pas tout à fait prête.

Espérons que la liste des nouveautés ne s'arrêtera pas là. Il en faudra plus pour justifier le lancement d'une nouvelle G Watch si peu de temps après celui de la première. Cependant, nos confrères ne sont pas en mesure de confirmer si cette présentation berlinoise sera ouverte à tous ou seulement aux partenaires de LG. Dans le deuxième cas, la commercialisation pourrait alors être repoussée à plus tard...

LG G Watch
LG G Watch

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.