promo red by sfr

Samsung Galaxy Note 3 Lite : Android 4.4.2 KitKat est en route !

Par Mathieu Freitas

samsung

Samsung vient de débuter le déploiement d'Android 4.4.2 KitKat pour le Galaxy Note 3 Lite. La mise à jour est d'ores et déjà disponible en Inde. Gageons qu'elle ne mette pas très longtemps à nous parvenir.

Android 4.4 KitKat poursuit sa course dans le catalogue de Samsung. Le prochain smartphone à recevoir la dernière version d'Android est la variante allégée du Galaxy Note 3, connue sous le nom de Galaxy Note 3 Neo ou Galaxy Note Lite selon les marchés. Nous garderons le premier pour l'instant puisque c'est apparemment en Inde qu'a débuté le déploiement de la mise à jour si l'on en croit nos confrères de GSMArena.

Une petite mise à jour toujours bonne à prendre !

Très précisément, celle-ci apporte la version 4.4.2 d'Android. Au menu, une meilleure optimisation de la RAM pour une réactivité accrue et quelques nouvelles fonctionnalités comme l'impression sans fil via un outil désormais intégré. Peu de changements sont en revanche à attendre au niveau de l'interface, si ce n'est dans la barre d'état dont les icônes devraient toutes être repeintes en blanc et sur l'écran d'accueil avec l'ajout d'un raccourci vers l'appareil photo.

L'ensemble pèse près de 500 Mo et peut être téléchargé en OTA directement depuis le Galaxy Note 3 Neo/Lite ou depuis un ordinateur via Kies. Dans les deux cas, l'accès Wi-Fi paraît donc indispensable. Vous voilà prévenus. Reste à espérer que la mise à jour sera bientôt déployée dans d'autres régions et arrive chez nous. 

Samsung Galaxy Note 3 Lite

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close