Motorola Moto X+1 : des visuels presse en fuite

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Le Moto X+1 sera officiellement présenté dans un peu moins de deux semaines. Un nouvel aperçu nous est offert aujourd'hui à travers quelques visuels presse en fuite. Il ressemblera au premier Moto X.

Nous savons désormais exactement quand sera dévoilé le Moto X+1, mais aussi à quoi il ressemblera grâce aux visuels que nous relayons ci-dessous. Ils ont été mis en ligne sur Twitter par le regretté Evleaks, lequel a annoncé sa retraite le mois dernier. Non, il n'a pas décidé de reprendre du service. Prenez-le plutôt comme un cadeau de départ, précise-t-il.

Un design déjà familier, à deux détails près

Et c'est un joli cadeau. Pour la première fois, l'avant et l'arrière du Moto X+1 nous apparaissent clairement. Pour faire court, il s'agit d'un Moto X auquel ont été ajoutés un haut-parleur en façade ainsi qu'un appareil photo doté de deux petits flashs sur son pourtour à l'arrière. Une configuration inédite que nous avons déjà pu apercevoir précédemment et que nous avons hâte de mettre à l'épreuve, le Flash étant un domaine dans lequel les smartphones sont encore loin de rivaliser avec les appareils photo même compacts.

Motorola Moto X+1

L'aspect extérieur est autrement déjà familier. Comme pour les autres Moto, la personnalisation devrait évidemment être au coeur du Moto X+1 avec des coques interchangeables. Deux modèles sont présentés ici : un classique noir ainsi qu'un blanc plus branché avec un capot en bois. Les changements devraient être plus nombreux à l'intérieur. Ce nouveau modèle est notamment attendu avec un écran Full HD de 5,2 pouces et un processeur Snapdragon 801. Confirmation le 4 septembre, lors de l'annonce officielle.

Acheter le Motorola Moto X (2e Gen.) au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.