promo red by sfr

HTC double l'espace de stockage offert avec ses smartphones sur Google Drive

Par Mathieu Freitas

htc

HTC vient d'annoncer que l'offre de stockage en ligne comprise avec ses smartphones Android évoluait. L'espace offert double et passe de 50 à 100 Go ou de 25 à 50 Go selon les modèles.

HTC présentera au moins un nouveau smartphone demain à Berlin. Des accessoires connectés ne sont pas à exclure non plus mais, en attendant, c'est une annonce d'un tout autre genre qu'il vient de faire. Elle concerne des smartphones sortis entre 2012 et 2013 et s'adresse aux futurs comme aux anciens acheteurs. Ceux-ci pourront gratuitement étendre leur espace de stockage sur Google Drive.

100 Go supplémentaires avec les plus récents

Evidemment, plus le smartphone est récent, plus l'offre est intéressante. Ainsi, les One Max, One (M8) et Desire 816 et 610 donnent droit à un bonus de 100 Go pour les deux années suivant l'activation de l'offre. Pour y procéder, il suffit de lancer l'application Google Drive et de cliquer sur le bouton dédié, puis de suivre les indications à l'écran. Pour les anciens acheteurs, il faut cependant que l'offre précédente (50 Go) n'ait pas été activée.

25 Go supplémentaires avec les autres

Les One, One Mini, Butterfly S et Desire 601 donnent, eux, droit à un bonus de 25 Go sur le cloud de Google. L'offre arrivera avec la mise à jour vers Sense 5+ ou Sense 6 (selon le modèle). Là encore, l'espace offert est lié à une durée de 2 ans, après quoi les fichiers stockés seront toujours accessibles. Il sera en revanche impossible d'en ajouter de nouveaux.

HTC Advantage

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close