Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Asus ZenFone 4 : la mise à jour vers Android KitKat arrive !

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
asus

Asus vient d'annoncer l'arrivée d'Android 4.4 KitKat sur le ZenFone 4. Il laisse en revanche le doute planer sur les deux plus grands modèles de la gamme : le ZenFone 5 et le ZenFone 6.

Mieux vaut tard que jamais. Alors qu'Android L s'apprête logiquement à pointer le bout de son nez, certains constructeurs n'ont toujours pas achevé le déploiement de la version précédente sur leurs appareils. C'est notamment le cas d'Asus, qui peut néanmoins rayer aujourd'hui son ZenFone 4 de la liste. Il vient en effet d'annoncer l'arrivée d'Android KitKat sur le plus petit de ses smartphones, via son compte Twitter.

Asus ZenFone 4

Quid des ZenFone 5 et ZenFone 6 ?

La version de KitKat n'est pas précisée. Nous ne savons pas non plus si des améliorations sont prévues dans ZenUI. Cependant, ce n'est pas forcément le plus problématique dans cette annonce. Asus n'y fait aucune mention des deux autres modèles de la gamme, les ZenFone 5 et ZenFone 6 pourtant lancés en même temps. Ils sont de plus mieux équipés. La logique aurait donc voulu qu'ils soient mis à jour avant le ZenFone 4.

C'est peut-être une question de popularité. Toujours est-il que nous n'avons aucune nouvelle pour les autres ZenFone. Espérons qu'ils n'ont pas été oubliés et qu'ils seront mis à jour très bientôt. La bonne nouvelle, c'est qu'ils le seront sans doute en même temps puisqu'ils partagent, eux, la même plateforme technique.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer