Alcatel 3L
Alcatel 3L

SFR ajoute de nouveaux objets connectés à son offre « Home by SFR »

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sfr

L'opérateur au carré rouge enrichit son offre « Home by SFR » avec l'arrivée du thermomètre connecté et des ampoules connectées HUE et LUX de Philips.

Lancé il y a plus de deux ans sur le marché de la domotique et de la sécurité, SFR propose deux packs à ses clients :

• Le pack « Home Sécurité », à 9,99€ /mois, sans engagement, inclut un détecteur d'ouverture de porte, une caméra grand-angle avec détection de mouvement et une sirène intérieure 110 décibels.

• Le pack « Home Sécurité Premium » à 19,99€ /mois propose en plus du pack « Home Sécurité », deux détecteurs de mouvement, la possibilité de visualiser à distance son domicile, et de déclencher soi-même l'intervention sur place d'Europ Assistance.

Home by SFR : Pack Alarme Vidéo

De nouveaux objets connectés

Avec le développement du marché des objets connectés, et l'arrivée de nouvelles solutions, « Home by SFR » enrichit son offre avec de nouveaux objets. A commencer par la mise sur le marché du thermomètre connecté (sans fil). Ce thermomètre permet de connaître à tout moment la température et le degré d’hygrométrie de son habitation. Il mesure avec précision les conditions locales, les transmet par radio au système « Home by SFR », qui peut à son tour déclencher des actions comme la fermeture des volets ou la mise en route d'un chauffage d'appoint. Il est commercialisé au prix de 39 euros.

Home by SFR : Thermomètre - hygromètr

Autre nouveauté, les ampoules connectées HUE et LUX de Philips qui sont pilotables à distance à partir de l’appli « Home by SFR » et utilisables avec des luminaires classiques. Ces ampoules permettent de jouer avec les tons, les contrastes, la lumière blanche et tout un éventail de couleurs pour personnaliser son éclairage et les ampoules LUX proposent de varier l’intensité des éclairages.

Rappelons que SFR a reçu le Prix des Trophées de la Maison 2014/2015 et propose sa solution domotique à l'étranger avec l’opérateur Mobilcom Debitel, 1er MVNO d’Allemagne, qui a choisi « Home by SFR » comme solution de « SmartHome ».

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer