HTC joue sur les apparences avant sa conférence du 8 octobre

HTC vient de diffuser une courte animation en rapport avec sa conférence de presse de demain. Celle-ci montre un smartphone ressemblant au One (M8) mais il pourrait plutôt s'agir du One (M8 Eye).

La Rédac LesMobiles - publié le 07/10/2014 à 11h30
HTC joue sur les apparences avant sa conférence du 8 octobre

HTC tiendra une conférence de presse dans la journée de demain à New York et, comme toujours avant un événement important, il tente de faire le buzz. Ainsi, sa filiale américaine vient de publier une courte animation sur Twitter. Nous y découvrons ce qui ressemble à un One (M8) affiché successivement sous deux angles différents. La transition imite un bug d'affichage et le commentaire précise qu'il est inutile de régler l'écran mais qu'il faut plutôt se concentrer sur la date inscrite au premier plan. C'est évidemment celle du 8 octobre.

Les apparences peuvent être trompeuses

Rien de très intéressant en soi. Cependant, si vous avez suivi les rumeurs de ces dernières semaines, vous savez certainement que le smartphone en question n'est pas nécessairement un One (M8). Ni même un One (M8) for Windows d'ailleurs. Il se raconte en effet qu'une nouvelle déclinaison du flagship annuel de HTC est en préparation : le One (M8 Eye).

Celui-ci ne différerait de l'original qu'à un seul niveau et ce ne serait ni la taille, ni l'OS cette fois, mais l'appareil photo. Le capteur UltraPixel serait remplacé par un capteur plus conventionnel, mais doté d'une résolution plus élevée : 13 mégapixels. Et le plan choisi pour cette animation semble le confirmer.

Le One (M8 Eye) devrait être bien accompagné

D'autres annonces sont par ailleurs attendues demain : celle du Desire Eye, un selphie phone avec double APN 13 mégapixels, et celle de la RECamera, une action-cam connectée à la forme plutôt originale. Confirmation dans à peine plus de 24h.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs