Samsung Galaxy Ax : de la Full HD pour l'A7, une sortie en novembre pour l'A5

Par Mathieu Freitas

samsung

Le Samsung Galaxy A7 devrait avoir le plus grand écran de la gamme, mais aussi le mieux défini. Petite ombre au tableau, il pourrait être réservé à un nombre restreint de marchés. Le Galaxy A5, lui, est attendu en Inde au mois de novembre.

Alors que les Galaxy A3 et A5 sont partout, le Galaxy A7 n'a même jamais été aperçu. Il fait également bien moins parler. Pourtant, il devrait être le mieux équipé de la nouvelle gamme de Samsung. Comme eux, il serait habillé d'un cadre en métal mais nous devrions y trouver un écran plus confortable. Sa diagonale mesurerait 5,5 pouces. SamMobile y ajoute même une définition Full HD, alors qu'il faudra se contenter de qHD et de HD avec les deux autres. Il précise néanmoins que cela s'applique à la Chine.

Le Galaxy A7 sera peut-être moins répandu que les autres

Plusieurs interprétations possibles. La source n'a peut-être pas obtenu d'informations concernant les autres marchés et a préféré apporter cette précision, dans le doute. Il est également possible que Samsung ait prévu un Galaxy A7 un peu spécial pour la Chine ou, pire, de le réserver à la Chine. Un lancement aussi limité expliquerait sans doute qu'il n'ait pas été aperçu aux côtés des Galaxy A3 et Galaxy A5 au Mexique et, plus généralement, qu'il soit moins sujet aux indiscrétions.

Sortie en novembre pour l'A5, en Inde

D'ailleurs, il semblerait bien que Samsung ait des plans différents pour chacun d'eux. SamMobile avance également un pays et une fourchette pour le lancement du Galaxy A5, attendu en Inde au mois de novembre. Les deux autres modèles ne sont visiblement pas concernés. Nous devrions en apprendre plus lors de l'annonce officielle, désormais attendue sous peu. Elle pourrait même avoir lieu avant la fin du mois.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close