L'iPhone monte dans les décibels avec Amp !

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
ampaudio

Pas assez de volume sur votre iPhone ? Amp devrait régler le problème. Compatible iPhone 5/5S, 6 et 6 Plus, cette coque avec haut-parleurs intégrés promet de le transformer en boombox.

Les coques ne permettent plus seulement de protéger ou modifier l'apparence de nos smartphones, elles peuvent également corriger certains petits défauts. Nous vous avons présentés Relonch Camera le mois dernier pour améliorer la prise de vue sur iPhone. Si vos regrets concernent plutôt ses performances audio, il y aussi une coque pour ça. Elle s'appelle Amp et nous vient de SoundFocus.

Montez le volume sur  iPhone !

Amp est une coque plutôt imposante qui ajoute deux puissants haut-parleurs stéréo au-dessus de l'écran, un chipset audio compatible 24-bit ainsi qu'une batterie pour alimenter l'ensemble sans vider celle de l'iPhone. D'ailleurs, elle pourra même le recharger puisqu'elle s'y connecte via le port Lightning. Sa capacité n'est pas précisée mais SoundFocus annonce 25 % d'autonomie supplémentaire et 7 heures d'écoute sur haut-parleur ou 20 heures sur casque.

Car, si Amp bloque l'accès à la prise jack de l'iPhone, elle en propose un autre pour profiter des améliorations audio avec un casque. Celles-ci incluent également un son adapté à la qualité de l'ouïe (grâce à un calibrage à la première utilisation) ainsi qu'aux goûts musicaux de chacun et un système de réduction du bruit.

Amp pour iPhone

Amp est pour l'instant disponible en précommande sur le site officiel au prix de 69 $, auxquels s'ajoutent 15 $ de frais de port pour la France (ou n'importe où, hors USA). Soulignons que c'est un prix promotionnel valable pour les 14 prochains jours. Il passera ensuite au double : 129 $. La coque est compatible iPhone 5/5S, 6 et Plus. Expéditions prévues au printemps 2015.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.