Samsung améliore l'autonomie du Galaxy Note 4 avec une mise à jour

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le Galaxy Note 4 n'est pas encore arrivé chez nous mais Samsung a prévu une petite surprise pour les premiers acheteurs. Une mise à jour devrait leur être proposée à l'allumage pour améliorer l'autonomie.

Samsung prépare le lancement du Galaxy Note 4 dans le monde entier et il ne laissera rien ternir cet événement important. Preuve en est, il a même déjà prévu une mise à jour que les premiers acheteurs devraient pouvoir télécharger dès la sortie du coffret. Certes, ce n'est sans doute pas la chose la plus excitante à faire à côté des nombreuses fonctionnalités à essayer mais leur découverte devrait être à peine retardée. Le fichier en question est plutôt léger d'après SamMobile. Et il vaut visiblement la peine de s'y attarder.

Une mise à jour bonne pour l'autonomie

36 Mo, c'est le poids de ce nouveau firmware numéroté XXU1ANJ4. C'est bien peu mais cela ne signifie pas qu'il n'apporte rien d'intéressant. Outre les habituelles améliorations systèmes, il permettrait de prolonger significativement l'autonomie du Galaxy Note 4. Sachant que les premiers tests que l'on peut déjà trouver sur la toile sont plutôt encourageants à ce sujet, la phablette pourrait bien devenir l'une des plus endurantes sur le marché, en plus d'être l'une des mieux équipées.

Rappelons que le Galaxy Note 4 offre notamment un écran QHD (2560 x 1440 pixels) de 5,9 pouces, un Snapdragon 805, 3 Go de RAM, un APN 16 mégapixels avec OIS. Son prix devrait tourner autour des 750 €. Sortie prévue le 17 octobre, soit dans très exactement quatre jours.

Samsung Galaxy Note 4

Comparer les prix du Samsung Galaxy Note 4

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.