image de couverture lesmobiles

L'i-mode vous accompagne en vacances

Par La Rédac LesMobiles - 02 juillet 2004 à 0:26
Avec l'arrivée de l'été, certains d'entre-vous se demandent certainement s'ils vont pouvoir utiliser les services i-mode depuis l'étrnager. Petit rappel avant de partir.
Les services i-mode sont en outre accessibles dans plus de 35 pays, dont une vingtaine de pays européens ainsi qu'aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, etc...
Les clients en voyage peuvent notamment consulter leur compte bancaire, la météo, prendre des photos de l'étranger et les envoyer simultanément par e-mail, comme s'ils étaient en France. Le coût de la tarification à l'étranger est de 0,02 euro / kilo-octet, en plus de la tarification i-mode nationale.

Les sites « vacances » sont offerts et illimités
Du 1er juillet au 31 août, la souscription aux 15 sites consacrés aux vacances est offerte pour les nouveaux clients i-mode. La navigation sur ces sites est également gratuite et illimitée…

Parmi la liste, retrouvez les sites de WebCity, CityVox, Le Pudlo, Nova, Via Michelin, Petit Futé, Point route, la chaîne météo, Cityneo, Mappy, i-météo, Visionaute, Météo France...

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires