promo red by sfr

L'Apple Watch débuterait à 500 $, la Watch Edition à 4000 $

Par Mathieu Freitas

apple

La présentation de l'Apple Watch a soulevé plusieurs interrogations. Une nouvelle rumeur prétend répondre à celles qui concernent les prix des différents modèles et la date de sortie.

Après plusieurs mois voire années de rumeurs, l'Apple Watch a finalement été présentée mais la firme de Cupertino est loin d'avoir répondu à toutes les questions. Les informations concernant sa disponibilité, notamment, sont pour le moins floues. Nous savons qu'elle arrivera dans le commerce en 2015 et que le prix débutera à 349 $, sans doute avec la Watch Sport. Nous pouvons heureusement compter sur les rumeurs pour nous offrir un peu plus de détails.

500 $ pour la Watch, 4000 $ pour la Watch Edition

La dernière en date nous vient du portail français iGen, dont l'une des sources a fourni ce qui devraient être les prix de la Watch en acier inoxydable et de la Watch Edition en or jaune ou rose. La première serait ainsi proposée à 500 $. La deuxième, entre 4000 et 5000 $. Ces prix, bien qu'élevés, sont un peu plus rassurants que ceux envisagés par John Gruber : 999 $ et 4999 $, respectivement.

L'informateur a ajouté que la Watch serait difficile à ouvrir et donc à réparer, mais aussi qu'elle sortirait à temps pour la Saint Valentin. Plusieurs revendeurs se prépareraient pour cette période. Rappelons que, aux dernières nouvelles, le lancement était prévu au printemps dans les Apple Store et qu'il est évidemment peu probable que la montre arrive plus tôt dans les autres boutiques, lesquelles incluraient au moins trois grandes enseignes en France. 

Apple Watch

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.