B&YOU stoppe son application SMS & YOU

L'application SMS & YOU n'aura pas survécu à la fusion de B&YOU au sein des offres Bouygues Telecom. Le service n'est plus commercialisé depuis le 17 novembre

La Rédac LesMobiles - publié le 21/11/2014 à 11h14
B&YOU stoppe son application SMS & YOU

Lancée en janvier dernier, l'application SMS & YOU permettait d'envoyer et de recevoir ses SMS sur sa tablette, son ordinateur, comme sur son smartphone. Il était ainsi possible de commencer une conversation par SMS sur son smartphone Android et de la poursuivre sur sa tablette (Android ou iOS) ou sur le clavier de son ordinateur (PC ou Mac).

Tous les échanges de SMS étaient synchronisés en direct dans le cloud, quel que soit l’interlocuteur, et même s’il n’avait pas SMS & YOU. Une application bien pratique pour les accros aux SMS.

Mais la marque low cost, qui fait désormais partie de l'offre complète de Bouygues Telecom depuis le 17 novembre, a décidé de ne plus commercialiser ce service.

La solution MySMS désormais accessible à tous

Cette mauvaise nouvelle en cache en fait une plutôt bonne, puisque SMS & YOU n'était en fait rien d'autre qu'une application existante brandée aux couleurs de la marque low cost de Bouygues Telecom. D'ailleurs B&YOU ne s'en est jamais caché et invite aujourd'hui ses clients à télécharger gratuitement l'application de leur partenaire, mysms, s'ils veulent continuer à profiter du service.

La bonne nouvelle, c'est que mysms est désormais disponible pour tout le monde en France, quel que soit votre opérateur de téléphonie mobile. D'autres nouveautés sont également de la partie telles que la possibilité d'archiver vos SMS via les services de stockage de Dropbox, Google Drive ou encore Evernote si vous avez souscrit au service mysms Premium moyennant un abonnement annuel de 9,99 dollars.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs