promo red by sfr

Bouygues Telecom abandonne la box B&YOU à 15,99 euros

Par Stéphane Deschamps

bandyou

C'est une des conséquences de la simplification voulue chez Bouygues Telecom. La box B&YOU n'est plus commercialisée depuis l'intégration de la marque low cost au sein de l'offre de Bouygues Telecom.

C'est en toute discrétion que Bouygues Telecom a mis fin à la commercialisation de la box B&YOU à 15,99 euros. Une discrétion bien loin du lancement en fanfare de l'offre un an plus tôt. Cette offre à prix cassé incarnait l'arme anti-Free de Bouygues Telecom, mais force est de constater que l'opérateur a préféré sacrifier cette offre.

Il faut dire qu'avec l'intégration des offres B&YOU au sein du catalogue Bouygues Telecom, l'opérateur a du faire des choix afin de simplifier ses offres. Rappelons que celle-ci se distinguait des offres habituelles dans la mesure où elle ne comprenait pas la brique « TV ». Il s'agissait d'une offre 2P (Internet + téléphonie fixe) sans engagement comprenant l’accès à Internet et les appels illimités vers les fixes et les mobiles.

La Box B&YOU

Les anciens clients continueront bien évidemment de profiter de leur offre, et se verront sans doute inviter à migrer sur une offre Bouygues Telecom un peu plus tard. B&YOU n'a d'ailleurs jamais communiqué sur le nombre de clients qui avaient été séduits par cette offre.

Bouygues Telecom sacrifie sa box B&YOU, mais prépare l'arrivée du boîtier Miami, sa nouvelle box créée sous Android en partenariat avec Google, qui devrait être commercialisée dans le courant du premier trimestre 2015.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 19/01/2021

reste 6h 22m

illimité 200 Mo

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 200 Mo

B&You

9,99 € 4,99 €

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close