Honor 6 Plus : Huawei se moque des iPhone 6 dans son dernier teaser

Par La Rédac LesMobiles - 12 décembre 2014 à 16:25
Ce n'est que la semaine prochaine que Huawei annoncera le nouveau Honor 6 mais il est déjà passé à l'offensive sur les réseaux sociaux. Son dernier teaser met en scène les derniers iPhone d'Apple, cibles parfaites pour le duo Honor 6 / 6 Plus.
 Honor 6 Plus : Huawei se moque des iPhone 6 dans son dernier teaser

Tout savoir sur : Honor 6 Plus : Huawei se moque des iPhone 6 dans son dernier teaser

Huawei nous a agréablement surpris avec l'Honor 6 et nous n'en attendons pas moins de son successeur : l'Honor 6 Plus. Avons-nous raison ? Nous devrions rapidement être fixés puisqu'il devrait être présenté pas plus tard que la semaine prochaine. La date a été fixée au 16 décembre très excatement, comme le rappelle le dernier teaser diffusé sur le compte Weibo de la marque. Nous y retrouvons son nom mais ce n'est visiblement pas lui qui a été dessiné au-dessus...

L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus en ligne de mire

L'illustration représente deux smartphones de tailles différentes mais au design identique. Si l'unique bouton circulaire en façade ne suffit pas à vous faire deviner quel est le duo en présence, vous trouverez un autre indice à l'écran juste au-dessus. C'est visiblement une guirlande de pommes. Difficile de faire plus clair. Ce sont les derniers iPhone d'Apple. Nous ne comprenons pas la question inscrite au-dessus mais quelque chose nous dit que ce n'est pas en leur faveur.

Huawei force un peu la comparaison

Huawei compte visiblement sur ses Honor pour faire de l'ombre aux smartphones à la Pomme. Et c'est plutôt logique puisqu'il proposera bientôt une véritable alternative à chacun d'eux. L'iPhone 6 avec le Honor 6. Et l'iPhone 6 Plus avec l'Honor 6 Plus et son écran de 5,5". Vous remarquerez également que les noms sont très proches, et ce n'est certainement pas un hasard puisque nous sommes plutôt habitués à un simple « X » pour distinguer l'évolution d'un Honor existant. C'est d'ailleurs bien sous le nom d'Honor 6X que nous avions découvert le grand modèle en novembre dernier.

Il était alors apparu dans la base de données de TENAA, qui avait aussi révélé la présence d'un processeur octa-core, depuis identifié comme le Kirin 925, ainsi que celle d'un étrange appareil photo de 8 mégapixels avec double capteur au dos. Nous ne connaissons toujours pas toutes les fonctions spécifiques qui en découlent mais, dans tous les cas, ce ne sera sans doute pas le meilleur du Honor 6 Plus face à l'iPhone 6 Plus. Nous miserions plutôt sur le prix. Confirmation dans moins d'une semaine.

Apple Apple iphone Huawei Honor Apple iphone 6 plus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra