GFXBench confirme la fiche technique du Samsung Galaxy E7

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
samsung

Parmi les gammes attendues chez Samsung l'année prochaine, la E devrait être l'une des plus intéressantes. Nous attendons une configuration milieu de gamme à prix d'ami. Et la première partie de l'équation semble encore se confirmer sur GFXBench.

Lorsqu'il est questions de fuites, deux valent toujours mieux qu'une. Nous avons déjà découvert une bonne partie de la fiche technique du futur Galaxy E7, également connu sous le numéro de modèle SM-E700, la semaine dernière. Elle semble aujourd'hui se confirmer sur GFXBench. Les informations relevées par le benchmark sont identiques ou diffèrent dans les domaines qu'ils maîtrisent le moins.

Du bon milieu de gamme

Ceux-ci incluent la mémoire et la photo. Dans le premier cas, il prend uniquement en compte l'espace disponible pour le stockage, à savoir 12 Go ici. Une fois ajouté à celui-ci l'espace occupé par le système d'exploitation, nous devrions logiquement retomber sur les 16 Go évoqués précédemment. Dans le deuxième, il prend rarement en compte les décimales pour la résolution du capteur principal et arrondit toujours à l'unité inférieure. Il relève ainsi 12 mégapixels, contre 13 mégapixels attendus.

Nous retrouvons autrement un écran HD de 5,5", un processeur Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz avec GPU Adreno 306, 2 Go de RAM ainsi qu'une webcam 5 mégapixels. Soulignons que l'OS est ici identifié comme étant Android 4.4.4 KitKat alors que Lollipop est attendu, sans doute parce que le smartphone utilisé n'est encore qu'un prototype. Signe que le lancement de la nouvelle gamme E n'est peut-être pas pour tout de suite.

Rappelons qu'elle devrait également en inclure un plus petit, mais aussi bien équipé que le Galaxy E5. Elle serait donc très proche de la gamme A présentée il n'y a pas si longtemps. La principale différence pourrait être au niveau du design (métal vs. plastique) et, logiquement, du prix.

  • Samsung Galaxy

    Samsung Galaxy

    Samsung se positionne sur le marché de l'Android avec le lancement de ce premier modèle. Après deux modèles HTC, c'est au tour de Samsung de dévoiler son premier téléphone portable doté du système...

    Avis des utilisateurs :

    66%

    (25 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.