OPPO Reno2

Gagnez un OnePlus One sur Facebook !

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

OnePlus vient de franchir le cap du million de fans sur Facebook. Pour l'occasion, il a décidé d'offrir un One à l'un d'eux. Il sera choisi par tirage au sort et prévenu le 24 décembre.

OnePlus avait temporairement rouvert les portes de sa boutique à tout le monde en début de mois, permettant ainsi de se procurer un One 16 ou 64 Go sans invitation. L'opération est désormais terminée et si, pour une raison ou une autre, vous avez laissé passer cette opportunité, vous pouvez toujours tenté d'en gagner un. En plus, c'est gratuit. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de chance... ou beaucoup !

Un smartphone pour un un million de fans

En effet, OnePlus a décidé d'organiser un nouveau tirage au sort pour offrir un One 64 Go. L'occasion ? Il vient de franchir le cap du million de « Like » sur Facebook. C'est donc sur le célèbre réseau social que cela se joue. Les participants devront afficher leur soutien à OnePlus, si ce n'est pas déjà fait, et remplir un très court formulaire. Le gagnant sera prévenu par e-mail le 24 décembre. Noël avant l'heure.

Un smartphone. Un million de fans. Vous aurez vite fait le calcul. La probabilité de gagner est faible, mais vous pouvez toujours vous dire que tous n'ont peut-être pas pris la peine de s'inscrire et que ça ne coûte rien d'essayer. De toute manière, vous aurez sans doute oublié tout ça dans l'euphorie du réveillon. Pas de déception, donc. Juste une bonne surprise dans le meilleur des cas.

OnePlus One

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • OnePlus One - Testé

    OnePlus One

    Connu sous le nom de « flagship killer », le One est le premier smartphone de la marque OnePlus. Présenté en avril 2014 après une longue campagne de communication axée sur le buzz communautaire, il...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    58%

    (2 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    95%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer