Samsung Galaxy S6 : une présentation privée au CES ?

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung aurait prévu de dévoiler son Galaxy S6 à Las Vegas, mais pas devant tout le monde. Seuls ses partenaires les plus proches auraient été conviés à la présentation.

Comme chaque année, le CES débute avec une journée consacrée aux conférences de presse. Plusieurs constructeurs prendront la parole aujourd'hui pour présenter leurs nouveautés. Samsung en fait notamment partie mais ce ne sera peut-être pas son rendez-vous le plus important de son voyage à Las Vegas. Selon SamMobile, il en aurait prévu un autre réservé à ses partenaires les plus proches afin de leur dévoiler le Galaxy S6 et sa variante EDGE.

Les rumeurs avaient-elles raison sur toute la ligne ?

Ce n'est pas la première fois que nous entendons dire que le prochain flagship du Coréen et sa variante à écran incurvé seraient présents au CES mais nous avions toujours jugé ces rumeurs un peu trop optimistes. Ce petit détail change la donne. Il est en effet possible que Samsung profite du salon pour préparer leur lancement, plutôt attendu au mois de mars/avril, avec ses partenaires.

Cela ne change donc pas grand chose de notre côté. Nous ne devrions pas pouvoir jeter un oeil au Galaxy S6 de sitôt. Encore moins obtenir confirmation de ses caractéristiques techniques supposées, lesquelles incluent notamment un écran QHD de 5,2", un processeur Exynos 7420, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne ou encore un APN 20 mégapixels. Surtout, nous n'avons toujours aucune idée de ce que Samsung dévoilera à la presse aujourd'hui.

Réponse à 14:00 à Las Vegas, ou 23:00 chez nous.

Comparer les prix du Samsung Galaxy S6

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.