Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

HTC et Under Armour s'associent pour développer des accessoires connectés (CES 2015)

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC semble finalement prêt à se lancer sur le marché des accessoires connectés. Il s'est pour cela associé à un spécialiste de l'équipement sportif, Under Armour. Les premiers appareils sont attendus avant la fin d'année.

Avec l'annonce du HTC Hima attendue, au plus tôt, au mois de mars, force est de reconnaître que nous n'attendions pas grand chose de HTC au CES. Il y a néanmoins fait deux annonces intéressantes. La première est celle du Desire 826. La deuxième est celle de sa collaboration avec Under Armour, spécialiste de l'équipement sportif aux Etats-Unis. Signe que de premiers accessoires connectés pourraient enfin voir le jour chez HTC en 2015.

Le petit plus qu'il manquait à HTC pour se lancer en 2014 ?

« Enfin » car plusieurs étaient déjà attendus l'année dernière. Une montre et un bracelet fitness, plus précisément, que le constructeur aurait finalement décidé d'abandonner en cours de route. La raison ? Ils n'apportaient rien de plus que ce qu'offrent déjà les nombreux appareils disponibles sur le marché. Under Armour pourrait être ce petit plus grâce à son expertise dans le domaine sportif. Il vient d'ailleurs de lancer sa nouvelle application UA Record. HTC y croit en tout cas dur comme fer à en juger par les propos tenus par son PDG Peter Chou :

« Les innovations du secteur de la mobilité ont transformé la vie des gens au cours des dernières années en leur permettant d'être plus connectés que jamais au monde qui les entoure. Nous souhaitons aujourd'hui les aider à être plus connectés avec eux-mêmes, à atteindre leurs buts, à s'impliquer davantage dans leurs vies et à donner le meilleur d'eux-mêmes. En unissant nos forces avec Under Armour, l'un des plus enthousiastes et ambitieux leaders dans le coaching sportif, nous faisons un premier pas dans cette direction et lanceront une offre de services et appareils connectés dédiée au sport et à la santé qu'aucune autre marque ne peut égaler. »

Les premiers appareils issus de cette collaboration devraient être présentés dans un futur proche lors d'un événement dédié. Aucune date précise n'a été communiquée.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer