Virgin Mobile brade deux forfaits 4G à partir de 9,99 euros

Par Stéphane Deschamps

virgin mobile

Le Full MVNO vient de lancer sa première opération « #Excess Days » de l'année. Virgin Mobile propose, jusqu'au 21 janvier, deux forfaits 4G 1Go et 5Go à partir de 9,99 euros.

Virgin Mobile propose une nouvelle fois la 4G à prix cassé. Alors que l'opérateur nous avait habitué à son excellent forfait 4G avec 3 heures d'appels et 3 Go pour seulement 9,99 euros, Virgin Mobile propose cette fois deux forfaits 4G disponibles jusqu'au 21 janvier.

La première offre est proposée à 9,99 euros. Il s'agit d'un forfait 4G avec moins de data que l'offre de référence (1 Go au lieu de 3 Go), mais avec une heure d'appels en plus :

  • 4 heures d’appels
  • SMS/MMS en illimité (99 destinataires différents max par mois)
  • Internet 1Go en 4G (modem inclus et débit réduit possible au-delà)

A noter que ce prix de 9,99 euros est valable à vie et non pas seulement pour une durée limitée. Une offre intéressante pour les clients n'ayant pas un usage Internet élevé en situation de mobilité, mais qui sont toutefois à la recherche d'un débit performant.

Virgin Mobile : Excess Days

L'autre offre est proposée à 14,99 euros. Un prix également valable à vie, et qui permet de souscrire, toujours sans engagement, à un forfait 4G avec plus de data que l'offre de référence (5 Go) :

  • 4 heures d’appels
  • SMS/MMS en illimité (99 destinataires différents max par mois)
  • Internet 5Go en 4G (modem inclus et débit réduit possible au-delà)

Ces deux forfaits sont également disponibles en version bloquée pour 3 euros de plus par mois correspondants à l'Option Cockpit Conso.

Compatible avec l'option Dooble Data

Toujours bon à savoir, ces offres sont compatibles avec l'option Dooble Data qui permet de doubler son quota data. Proposée au tarif de 5 euros par mois lors de la souscription de l'offre, elle ne sera intéressante que pour l'offre à 14,99 euros qui permettra au client de bénéficier d'un total de 10Go de data pour 19,99 euros.

L'offre « Excess Days » est valable en France métropolitaine, et n'est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours (notamment promotion « 1 mois offert » sur les forfaits sans engagement et « Happy Family »). Enfin, l'offre « Excess Days » n'est pas disponible pour les clients Virgin Mobile qui souhaiteraient changer d’offre.

Promo

Série Limitée jusqu’au 19/01/2021

Le petit 3 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 3 Go

Prixtel

9,99 € 4,99 € pendant 12 mois

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close