SFR RED 40 Go = 10

HTC commence à déployer Android Lollipop sur les One (M8) américains

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Chose promise, chose due. Ou presque. HTC vient d'entamer le déploiement de Lollipop sur le One (M8). Il avait jusqu'au début du mois de février pour le faire. Délai largement respecté... mais seulement aux Etats-Unis pour l'instant.

HTC était attendu au tournant. Premier constructeur à avoir confirmé qu'il déploirait Android Lollipop (ou L à l'époque) sur ses smartphones, il s'était donné 90 jours après la réception du code source de Google pour le faire. Objectif visiblement atteint. La mise à jour a commencé à être poussée sur les One (M8) achetés nus ainsi que sur la Developper Edition au cours de la nuit dernière alors même qu'il restait encore quelques semaines avant la fin du compte à rebours qui nous amenait au début du mois de février.

Lollipop sur One (M8) : oui, mais pas encore partout

C'est le vice-président à la gestion des produits chez HTC, Mo Versi, qui s'est chargé de répandre la bonne nouvelle sur son compte Twitter. Enfin bonne, ça dépend pour qui puisque le gaillard ne dit pas tout dans son tweet. Un détail important a été passé sous silence. Nous le retrouvons finalement dans une réponse à un internaute : l'information ne concerne que les utilisateurs américains.

Autrement dit, le déploiement se fait par phases et les Etats-Unis sont les premiers servis. Un ordre auquel nous sommes habitués avec HTC mais nous avions tout de même bon espoir en l'absence de précision au départ. Aucune date n'a été communiquée pour les autres utilisateurs. Aucune nouvelle concernant le One (M7) non plus, alors que HTC s'était également engagé à le mettre à jour sous 90 jours. L'objectif n'est donc pas encore tout à fait atteint...

HTC One (M8)

Comparer les prix du HTC One (M8)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer