Huawei vous fait gagner 2 places pour PSG-Toulouse

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Partenaire officiel du Paris Saint-Germain, Huawei a décidé de faire gagner deux places aux lecteurs de LesMobiles.com pour aller assister à un match au Parc des Princes. A vous de tenter votre chance en participant sur les réseaux sociaux !

Vous êtes fan du Paris Saint-Germain ? A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche soir 23h59, Huawei et LesMobiles.com organisent un jeu-concours pour vous faire gagner deux places pour le match PSG-Toulouse qui se déroulera le 21 février au Parc des Princes.

Pour participer, un seule solution :

Sur Twitter, retweetez ce tweet et suivez les comptes de LesMobiles et Huawei France.

La date limite pour participer est fixée au 15 février 23h59. Nous effectuerons le tirage au sort le 16 février pour désigner les deux gagnants qui se verront remettre deux places chacun pour le match PSG – Toulouse du 21 février prochain.

Découvrez aussi Huawei Battle

Et pour ceux qui sont à l'aise balle au pied, Huawei organise également la Huawei Battle, une compétition où les amoureux du ballon rond sont invités à partager leurs gestes techniques. Rendez-vous sur le site Web de l'opération pour poster une photo ou une vidéo de vos exploits balle au pied. Il est aussi possible de voter pour votre candidat favori. A l'issue de ce concours, qui prend fin le 28 février 2015, les trois photos et les trois vidéos ayant obtenu le plus de votes seront choisies.

Des places pour assister à des matchs du PSG sont à gagner, ainsi que des goodies du club (comme des maillots dédicacés) et des smartphones issus de la gamme Premium de Huawei comme l'Ascend G7, l'Ascend P7 ou bien l'Ascend Mate7.

Un prix spécial « Make it Possible » sera remis à celui qui aura réalisé le geste technique le plus original. Il se verra remettre le n°3/32 de l’édition limitée et exclusive Paris Saint-Germain de l’Ascend Mate 7 : une phablette de 6 pouces faisant partie d'une série de 32 exemplaires uniques au monde. Sur chaque smartphone de cette série sont gravées les signatures de cinq joueurs du club : Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Blaise Matuidi, Javier Pastore and David Luiz.

De très beaux lots mis en jeu par Huawei. A vous de jouer !

Huawei Battle

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.