Huawei pourrait bien présenter sa première montre au MWC

Huawei vient de diffuser plusieurs teasers à l'approche de sa conférence du 1er mars. Ils semblent montrer un bracelet. Il appartient peut-être à la première montre Android Wear du constructeur.

La Rédac LesMobiles - publié le 16/02/2015 à 11h40
Huawei pourrait bien présenter sa première montre au MWC

Tout savoir sur : Huawei pourrait bien présenter sa première montre au MWC

Après les invitations aux conférences de presse qui du MWC arrivent naturellement les teasers. Huawei a envoyé les siennes à la fin du mois de janvier et deux visuels ont depuis été diffusés sur Weibo. Le but est évidemment de nous faire deviner ce que le constructeur a en réserve pour le salon de Barcelone mais force est de constater que les indices sont plutôt minces. Accroche générique. Silhouette décomposée. Les paris sont ouverts.

Une première montre Android Wear ?

La première chose qui nous vient à l'esprit à la vision des deux teasers ci-dessus, c'est qu'ils ressemblent beaucoup à celui de Samsung pour son Galaxy Unpacked 2015. Le texte est très similaire. L'image aussi. Pourtant, les deux appareils représentés n'ont sans doute rien à voir. Nous devinons la silhouette du Galaxy S Edge chez Samsung alors que nous devinons plutôt le bracelet d'une montre connectée chez Huawei.

Rappelons d'ailleurs que le constructeur a justement prévu de lancer une montre sous Android Wear cette année. Il n'est donc pas impossible que ce soit ce qu'il montre sur ses teasers. Nous n'avons malheureusement aucun élément technique à partager sur le sujet si ce n'est qu'elle sera peut-être compatible 4G à en juger par l'en-tête. Espérons que, si c'est le cas, Huawei a également prévu une batterie conséquente... Confirmation en début de mois prochain.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs