Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Le Motorola Moto Maxx bientôt disponible hors d'Amérique Latine

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Après l'Amérique Latine, le Motorola Moto Maxx semble prêt à arriver en Asie et, plus particulièrement, en Inde. Le mieux équipé des Moto y sera commercialisé en exclusivité chez Flipkart.

Avec son équipement de haute volée et un prix qui va avec, le Moto Maxx de Motorola avait sans doute de meilleures chances de séduire sur les marchés matures. Et, pourtant, c'est bien au Brésil qu'il a été lancé en fin d'année dernière, avant de poursuivre sa route vers les marchés voisins. Il s'apprête désormais à s'envoler vers un nouveau continent et ce n'est évidemment pas l'Europe.

Le Moto Maxx bientôt disponible en Inde

La prochaine destination du Moto Maxx se situe en Asie. C'est même l'un des marchés les plus importants du continent. Dernier indice, ce n'est pas la Chine puisqu'elle s'apprête déjà à accueillir trois autres Moto d'un coup ce mois-ci : le Moto X Pro (variante du Nexus 6), le Moto X (2ème gén.) et le Moto G 4G (2ème gén.). Il reste donc l'Inde. Et c'est FlipKart qui devrait avoir l'exclusivité sur la vente là-bas.

Ni date de sortie ni prix n'ont encore été communiqués. Nous n'avons pour l'heure qu'un tweet annonçant l'arrivée d'une bête de Moto dans le catalogue du marchand avec quelques précisions portées sur le visuel. Il est compatible TurboCharged, rapide et recouvert de nylon ballistique. Nous ne voyons évidemment pas d'autres candidats que le Moto Maxx qui propose justement un tel revêtement à l'arrière et des performances de haute volée avec son Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz.

Teaser FlipKart

Rappelons au passage qu'il est également d'un écran QHD de 5,2" et d'un APN 20 mégapixels avec OIS... et qu'il n'arrivera certainement jamais chez nous. Dommage.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer