image de couverture lesmobiles

SFD signe un accord de partenariat avec Osiatis

Par La Rédac LesMobiles - 19 octobre 2004 à 0:12
SFD, le premier réseau de distribution de SFR, vient de conclure un accord de partenariat avec Osiatis, le pôle informatique du groupe Walter Butler, spécialisé dans la gestion et la maintenance des systèmes d'information externalisés par les entreprises.
Ce partenariat permettra à SFD de proposer à ses clients entreprises des solutions clefs en mains pour intégrer les nouveaux services de messagerie et d'accès Internet développés sur les terminaux mobiles.

L'accord SFD-Osiatis concernera, dans un premier temps, deux types d'applications :
• l'accès aux e-mails en mode « push » avec les terminaux Blackberry
• l'accès à Internet et aux e-mails avec la carte VMCC, carte permettant aux ordinateurs portables d'accéder aux réseaux GPRS, UMTS et WIFI.

SFD compte aujourd'hui plus de 5000 clients entreprises et a déjà obtenu d'importants contrats de fourniture d'équipement en terminaux mobiles (Blackberry et VMCC), tant au niveau national que régional. Grâce à son partenariat avec Osiatis, SFD pourra proposer à ses clients un service renforcé pour le déploiement et la maintenance de cette informatique mobile et pour la formation de leurs équipes.
Sfr Réseau

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires