Motorola envoie des colis surprise à la presse

Par Mathieu Freitas

motorola

Motorola a prévenu plusieurs média qu'ils recevraient un colis le 25 février. Les pronostics vont évidemment bon train concernant ce qu'il pourrait contenir. Un nouvel appareil peut-être, ou tout autre chose.

Alors que la plupart des constructeurs multiplient les teasers à l'approche du MWC, Motorola a trouvé un autre moyen d'attirer l'attention de la presse. Plusieurs médias, dont 9to5Google, rapportent avoir reçu une note leur indiquant qu'ils recevront un colis le 25 février, soit mercredi. Son contenu n'a évidemment pas été dévoilé mais il est précisé qu'il leur garantira une place au premier rang pour la prochaine annonce du constructeur et qu'il renfermera « tout ce dont ils auront besoin ».

Nouveau smartphone ou nouvel accessoire ?

La méthode est peu conventionnelle et pique évidemment notre curiosité. Que pourrait-bien contenir ce mystérieux colis ? Est-ce un nouvel appareil ? Un seul est désormais attendu après le lancement de la seconde génération de Moto G 4G. C'est évidemment le nouveau Moto E. Une nouvelle montre pourrait également tenir dans une boîte, ou tout autre accessoire.

Il pourrait également s'agir d'une simple invitation dans un format original. La note précise que les destinataires pourront choisir « où et quand vivre l'expérience ». Le colis n'est donc certainement pas à mettre en relation avec le MWC qui débutera le 2 mars à Barcelone. Il faudra malheureusement attendre mercredi pour découvrir ce qu'il contient. Un peu de patience.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.