OPPO Reno2

Le HTC One (M9) fera encore plus de bruit que le One (M8)

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC prépare le lancement du One (M9). L'annonce officielle est prévue en fin de semaine et nous savons déjà que des haut-parleurs BoomSound sont au programme grâce à un nouveau teaser.

Les constructeurs rivalisent d'originalité pour attirer l'attention sur les nouveautés qu'ils présenteront au MWC. Bandes annonces à couper le souffle chez Samsung. Visuels humoristiques chez Huawei. Du côté de HTC, on fait un peu moins dans la subtilité. Le constructeur a clairement annoncé qu'il s'apprêtait à y dévoiler un nouveau One. Il revient aujourd'hui avec une courte vidéo qu'il diffuse sur Twitter pour mettre en avant l'une des améliorations à attendre, toujours sans retenue.

Des haut-parleurs BoomSound encore plus puissants

La séquence montre un petit haut-parleur étiré par des doigts habiles jusqu'à se transformer en un ghetto blaster. Pas besoin d'être particulièrement perspicace pour comprendre que le constructeur fait ici référence à sa technologie BoomSound. Elle compte parmi les atouts des One depuis 2013 et sera encore de la partie cette année, et visiblement en meilleure forme que jamais.

Teaser HTC pour le MWC 2015

Les deux haut-parleurs en façade devraient donc produire un son encore plus puissant. Paradoxalement, rappelons que leurs sorties devraient être diminuées en taille puisque les quelques visuels aperçus jusqu'ici montrent qu'ils ont été intégrés de la même manière que sur la Nexus 9, soit très discrètement entre la vitre couvrant désormais toute la façade et le cadre métallique.

Le One (M9) est par ailleurs attendu avec un écran Full HD de 5", un chipset Snapdragon 810 cadencé à 2 GHz ainsi qu'un appareil photo de 20 mégapixels. Confirmation dimanche 1er mars, lors de la conférence de presse de HTC au MWC.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du HTC One M9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer