BlackBerry annonce trois nouvelles déclinaisons du Classic : blanc, bleu et bronze (MWC 2015)

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
blackberry

BlackBerry a profité du Mobile World Congress pour annoncer l'arrivée de nouveaux coloris pour le Classic. Ils seront trois mais nous ne savons ni quand ni où ils seront disponibles.

Le MWC est l'événement le plus important consacré à la mobilité et il n'est donc pas étonnant d'y croiser la plupart des constructeurs mondiaux. BlackBerry en fait évidemment partie même s'il faut bien avouer que ce n'est pas chez lui que nous avons trouvé les nouveautés les plus intéressantes. D'autant qu'il n'en a pas beaucoup. Services mis à part, il n'a finalement présenté qu'un seul nouveau smartphone : le Leap. Il ne manque toutefois pas de ressources et, pour combler l'attente des fans, il a également montré un prototype en plus d'offrir de nouveaux coloris au Classic.

Du neuf avec du vieux

Lancé au mois de décembre, le dernier smartphone à clavier de BlackBerry n'était jusqu'ici disponible qu'en noir mais il fera bientôt peau neuve. Ce sont pas moins de trois déclinaisons que vient d'annoncer le constructeur à l'occasion du MWC 2015. La première est plutôt classique puisqu'il s'agit du blanc. Les deux autres le sont beaucoup moins, surtout chez BlackBerry. Il est question de bleu et de bronze.

BlackBerry Classic blanc

Aucune information concernant la disponibilité de ces nouveaux coloris toutefois. Le constructeur ne précise ni la date de lancement ni la liste des marchés concernés. Rappelons que les différentes déclinaisons du Passport (Blanc, Rouge et Black & Gold) ont jusqu'ici toutes été réservées à l'Amérique du Nord. Espérons que ce ne sera pas le cas pour celles du Classic, qui devrait par ailleurs conserver la même fiche technique.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du BlackBerry Classic

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.