OnePlus prépare un lancement pour le mois d'avril (MWC 2015)

OnePlus n'avait rien de nouveau à présenter à Barcelone mais cela ne l'a évidemment pas empêché de s'y présenter et même d'y faire un peu de buzz. Le constructeur en a en effet profité pour annoncer qu'il introduirait une nouvelle catégorie d'appareils dans son catalogue le mois prochain.

La Rédac LesMobiles - publié le 04/03/2015 à 10h45

Tout savoir sur : OnePlus prépare un lancement pour le mois d'avril (MWC 2015)

S'il y a un rendez-vous que les constructeurs ne peuvent se permettre de manquer sur l'année, c'est bien le MWC. L'édition 2015 a ouvert ses portes en début de semaine et tous s'y sont donné rendez-vous, à l'exception d'Apple évidemment. Qu'ils viennent de Chine, d'Inde ou d'Europe, avec ou sans produits à présenter, l'important est de se montrer. C'est notamment ce qu'a fait OnePlus. Avec un Two en préparation pour le milieu d'année et Oxygen OS restant à peaufiner, il n'a visiblement pas eu le temps de préparer quoique ce soit pour le salon de Barcelone mais il y est bien présent. Et, évidemment, Carl Pei n'a pas su tenir sa langue.

Une nouvelle catégorie dans le catalogue de OnePlus le mois prochain

Selon ce que rapporte Phone Arena, le fondateur de OnePlus a en effet livré une information intéressante lors d'une rencontre avec l'un de nos confrères. Il aurait prévu un nouveau lancement le mois prochain, soit en avril. N'espérez toutefois pas déjà découvrir le successeur du One puisque l'objet de cette annonce devrait introduire une nouvelle catégorie dans le catalogue du constructeur, ce qui laisse tout de même un vaste champ de possibilités.

Une tablette peut-être, même si l'on se souvient d'une déclaration plutôt pessimiste de la part de Carl Pei lors du dernier CES. Il avait notamment indiqué que les tablettes ne rapportaient rien face aux phablettes dont la popularité ne cesse de croître. C'est donc peu probable. Pourquoi pas un objet connecté alors ? La plupart des constructeurs ont fait le pas, dont certains lors de ce MWC justement, comme Haier. Il serait logique que l'ambitieux OnePlus se lance également. Peut-être le mois prochain, donc. Patience.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs