Free Mobile : deux Lumia pour le prix d'un

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
free mobile

L'opérateur propose en ce moment de vous offrir un Lumia 530 pour tout achat du Lumia 830. Une offre promotionnelle intéressante pour se procurer un téléphone d'appoint à moindre coût.

Si vous achetez un Lumia 830 chez Free Mobile, un Lumia 530 vous est offert. C'est la nouvelle idée trouvée par l'opérateur pour revendre ses smartphones Microsoft, avec lesquels il ne doit visiblement pas connaître de rupture de stock. Une opération qui nous rappelle celle mise en place par Microsoft en novembre dernier.

Une promotion qui constitue cependant une bonne affaire puisque vous pourrez acheter ces deux terminaux pour un total de 279 euros. Notez toutefois que l'offre est valable jusqu'au 1er avril, et que si l'expédition du Lumia 830 se fait dès la validation de la commande, celle du Lumia 530 se fera à partir du 27 avril.

Free Mobile - Microsoft Lumia 830 et 530

Lumia 830 : un smartphone milieu de gamme doué en photo

Pour rappel, le Microsoft Lumia 830 est un smartphone doté d'un écran IPS avec technologie Clearblack de 5 pouces disposant d'une résolution HD (1280 x 720 pixels). Il est animé par un processeur Snapdragon 400 quad-core cadencé à 1,2 GHz, à côté duquel se trouvent 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire de stockage (extensible grâce au port MicroSD intégré).

Il possède pour caractéristique principale d'embarquer un capteur photo Pureview de 10 mégapixels accompagné d'un objectif Carl Zeiss, mais aussi d'un Flash LED, de la stabilisation optique et de trois microphones pour la capture audio en 5.1. Le tout fonctionne sous Windows Phone 8.1 avec Lumia Denim.

Considéré à sa sortie comme un « flagship abordable » par son fabricant, le Lumia 830 est un smartphone milieu de gamme doué en photo.

Lumia 530 : un téléphone d'appoint polyvalent

Le Microsoft Lumia 530 est quant à lui moins bien équipé. Il pourra convenir à une personne qui n'a pas une grande utilité de son téléphone, ou pourra faire office de téléphone d'appoint. Nous l'avions d'ailleurs testé en septembre dernier et nous avions été assez déçus par ce smartphone.

Rappelons tout de même qu'il affiche un écran WVGA (854 x 480 pixels) de 4 pouces, sous lequel il cache un processeur quad-core Snapdragon 200 1,2 GHz, ainsi qu'un GPU Adreno 302, 512 Mo de RAM et 4 Go de mémoire de stockage (extensibles via MicroSD). Côté photo, comptez sur un capteur de 5 mégapixels. Notons tout de même qu'il dispose d'un port double SIM, ce qui lui permettra de gérer deux lignes téléphoniques.

Sachez enfin si cette offre vous intéresse que vous pourrez aussi payer le Lumia 830 en quatre fois sans frais (72 euros à la commande, puis 69 euros par mois pendant trois mois).

Acheter le Nokia Lumia 830 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.