image de couverture lesmobiles

SFR lance un service mobile pour apprendre le code la route

Par La Rédac LesMobiles - 18 novembre 2004 à 0:41
SFR s'associe aux Editions de la Sécurité Routière pour permettre aux clients de SFR qui n'ont pas encore leur permis de conduire de réviser le code la route en conditions réelles depuis leur mobile multimédia " Vodafone live! ".
Ce nouveau service, disponible dès aujourd'hui, sera présenté sur un stand SFR lors du salon Educatec, consacré aux technologies de l'éducation qui se déroule Porte de Versailles, du 17 au 19 novembre.

Accessible à partir du menu des services Vodafone live!, depuis l'icône "Plus de services", puis "Révisions", ce nouveau service pédagogique s'inspire du contenu du livre " Code la Route " édité par les Editions de la Sécurité Routière.

Ce service est composé de 3 rubriques qui permettent de s'entraîner et de passer un test dans les conditions réelles de l'examen officiel :

• Un test de démonstration.
• Une rubrique d'entraînement où des batteries de 20 questions sont remises à jour mensuellement.
• Des séries de 40 questions auxquelles il faut répondre en un temps limité, le " candidat " se retrouvant ainsi dans les conditions réelles de l'examen.

Toutes les rubriques présentent une photo extraite des examens officiels et des réponses sous forme de texte, mettant en avant l'extrême commodité du téléphone portable pour ce type d'usage. Par souci de pédagogie, les corrections des réponses erronées font toujours l'objet d'une explication détaillée. Le score réalisé s'affiche en fin de série.

Ce service est facturé sous forme d'abonnement au prix de 3€ par mois.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a