LG G4 : 4000 utilisateurs vont pouvoir le tester avant sa sortie officielle

LG G4 : 4000 utilisateurs vont pouvoir le tester avant sa sortie officielle

Par La Rédac LesMobiles - 08 avril 2015 à 16:10
Le fabricant sud-coréen vient d'annoncer qu'il donnerait la possibilité à 4000 personnes dans le monde de tester le LG G4, son futur smartphone fer de lance, avant même qu'il ne soit sorti dans le commerce.

Le fabricant coréen LG va donner la possibilité à 4000 chanceux de prendre en main le LG G4 pendant quelques semaines, avant même que le flagship ne soit sorti dans le commerce. Cette opération devrait avoir lieu après la conférence de presse du fabricant coréen prévue le 28 avril.

Un programme lancé dans 15 pays, dont la France

Lancé dès aujourd'hui en Corée du Sud, le programme devrait également faire son arrivée dans 14 autres pays dans les jours qui viennent. Sont concernés la France, le Japon, Hong Kong, le Mexique, Singapour, l'Indonésie, la Turquie, les Etats-Unis, la Chine, l'Inde, le Brésil, le Canada, l'Allemagne, et le Royaume-Uni.

Il vous sera donc possible de postuler pour participer à ce programme. Mais pour avoir la chance de figurer parmi les heureux élus, il vous faudra faire part de votre détermination en la partageant sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook, Twitter et Weibo.

30 jours de tests

Une fois sélectionnés, les participants de chaque pays se verront remettre le LG G4 pour 30 jours afin de tester « son design unique, ses fonctionnalités, son interface personnalisée, son capteur de haute performance, et son écran impressionnant, pour le partager en ligne ». Les participants devront également remplir certaines missions où les meilleurs se verront récompensés.

« Les consommateurs sont nos meilleurs fans et nous pensons que ce programme est un moyen intéressant et original de faire en sorte que notre mobile le plus important de l'année soit plus proche du public » a déclaré Juno Cho, le PDG de la marque. « Nous mettons le succès du LG G4 entre les mains des consommateurs avant le lancement parce que nous croyons que ce sont les meilleurs juges d'une bonne expérience utilisateur, au-delà des benchmarks et des tests de rapidité ».

Ce n'est pas la première fois qu'un constructeur offre la possibilité de tester son flagship à un panel de consommateurs. Nous avons en effet déjà vu de telles opérations se mettre en place en France, notamment par le biais de l'opérateur Sosh qui propose à sa communauté de tester les nouveaux smartphones du moment.

Les inscriptions pour l'opération LG ne sont pas encore ouvertes en France, mais la marque coréenne vous conseille de rester connecté aux comptes sociaux de la marque, qui devraient vous indiquer la marche à suivre pour participer dans les jours à venir.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4