Premières photos pour les Honor 7 et Honor 7 Plus

Par Mathieu Freitas

honor

Honor travaille actuellement sur les successeurs des Honor 6 et 6 Plus. Le duo a fait une apparition dans plusieurs photos en fuite sur la toile. Double appareil photo, lecteur d'empreinte, châssis métallique... le cru 2015 est déjà fort prometteur.

Honor est arrivée en Europe en fin d'année dernière. Une arrivée remarquée grâce à l'Honor 6. Smartphone abordable mais capable de rivaliser avec les meilleurs de sa génération, c'est naturellement lui qu'avait choisi la marque alternative de Huawei pour donner le ton, au risque de nous décevoir par la suite en important les Honor 3X et Cherry qui, sous aucun aspect, ne lui arrivait à la cheville. L'Honor 4X a depuis redressé la barre et nous espérons évidemment qu'il n'est que le premier d'une série de bonnes surprises que pourraient compléter les Honor 7 et Honor 7 Plus dont plusieurs photos viennent d'être publiées par GizmoChina.

Honor 7

Double appareil photo pour l'un, lecteur d'empreinte pour l'autre

Le premier, visible ci-dessus, devrait logiquement prendre le relais du Honor 6 même s'il ressemble davantage au Honor 6 Plus avec son double appareil photo au dos. Il serait par ailleurs fait de métal, tout comme le second, visible plus bas, qui devrait, lui, prendre la suite de la phablette. Curieusement, l'Honor 7 Plus, lui, reviendrait à un appareil photo traditionnel mais gagnerait un lecteur d'empreinte sous son APN, à l'image de l'Ascend Mate 7.

Quelques caractéristiques techniques sont également dévoilées. Elles incluent un écran Full HD de 5,5", un chipset Kirin 930/935, 3 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne et Android 5.0 à la sauce EmotionUI bien sûr. La source avancent qu'elles appartiennent à l'Honor 7 mais nous miserions plutôt sur la déclinaison Plus compte tenu de la diagonale indiquée pour l'écran, bien que le reste pourrait être identique.

Honor 7 Plus

Aucune date de lancement n'a été dévoilée mais, si Honor suit le même calendrier qu'en 2014, l'Honor 7 devrait être dévoilé en août alors que sa variante Plus arriverait en décembre. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite, ce qui explique évidemment le peu d'informations dévoilées.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le Honor 7 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.