image de couverture lesmobiles

UMTS : déclarations des opérateurs

Par La Rédac LesMobiles - 18 octobre 2001 à 0:10
Après l'annonce de Bercy concernant les nouvelles modalités du paiement des licences UMTS, les opérateurs se sont satisfaits du compromis.

Tout savoir sur : UMTS : déclarations des opérateurs

Michel Bon (France Télécom) :
" Je me félicite de cette décision du gouvernement français qui correspond mieux à l'environnement actuel. Nous avons, à France Télécom, toujours défendu l'idée qu'il n'était pas raisonnable de taxer des richesses avant qu'elles ne soient créées.

La solution avancée aujourd'hui par la France pourrait utilement inspirer d'autres pays européens et devrait conduire la Communauté Européenne à se préoccuper des trop grands écarts qui existent entre les conditions de licence des différents pays de l'Union ".

Bouygues Télécom :
"Le Gouvernement a présenté aujourd'hui au Parlement les nouvelles conditions d'attribution de licences UMTS qu'il envisage de retenir dans le cadre d'un deuxième appel à candidatures. Ces conditions vont dans le bon sens car elles tiennent compte des incertitudes techniques et commerciales de l'UMTS. Elles devraient permettre de relancer la dynamique du marché des télécommunications en France et, donc, les investissements et les emplois qui lui sont liés."

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a