SFR RED 60 Go = 12

Un Apple Store va ouvrir sur les Champs-Elysées, à la place du « Queen »

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Apple compte ouvrir son troisième Apple Store dans la Capitale. Le lieu choisi est pour le moment le 102 avenue des Champs-Elysées. Adresse mythique de la boîte de nuit le « Queen ».

Selon nos informations, Apple compte bien s'installer sur la « plus belle avenue du monde » ! Après l'Apple Store d'Opéra et celui du Carrousel du Louvres, la marque à la pomme oeuvre pour ouvrir son troisième Apple Store à Paris. Après des informations évoquant une ouverture possible dans le quartier parisien de Saint-Germain-des-Prés, c'est désormais une autre adresse incontournable qui est dans le viseur du géant de Cupertino puisqu'il s'agit de l'avenue des Champs-Elysées.

Toujours selon nos informations, ce choix intervient suite à la décision prise par l'équipe du Queen de fermer les portes du célèbre club installé depuis 1992 au numéro 102 de l'avenue des Champs-Elysées. La fameuse boîte de nuit ne disparaîtra par pour autant puisqu'elle déménagera au Club 79 situé à seulement quelques rues, comme l'avait fait le VIP Room en 2008, en prenant la place de l'ancienne discothèque « la Scala » rue de Rivoli.

Des millions de passants à séduire

En s'installant sur les Champs-Elysées, Apple prendra pied sur l'un des premiers symboles de Paris où se croisent quelques 100 millions de personnes chaque année, dont 20 millions de touristes. Ce qui fait 300 000 piétons chaque jour. Avec en prime l'ouverture dominicale possible puisque le quartier fait partie des zones touristiques dont les magasins sont autorisés à ouvrir leurs portes le dimanche.

Un argument de poids et un nombre de passages élevés qui devraient se monnayer au prix fort pour Apple, dont nous ignorons si la marque sera locataire ou propriétaire des murs.

Apple Store à New YorkApple Store situé sur la 5ème avenue de New York

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer