promo red by sfr

Votre chien se sent seul ? Téléchargez Tindog pour Android et iOS !

Par Mathieu Freitas

tindog

Une nouvelle application vient de paraître sur les stores d'Apple et Google. Elle s'appelle Tindog et c'est une application de rencontre pour... chiens, évidemment ! Mais leurs maîtres ne sont pas à l'abri d'un coup de foudre non plus.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos amis à quatre pattes ? Si le chien est le plus fidèle ami de l'Homme, celui-ci lui rend généralement bien. Enfin, si l'on oublie les vêtements et autres petits souliers ridicules que certains leur confectionnent bien sûr. Désormais, si vous pensez que votre petit compagnon s'amusera mieux avec quelqu'un de son espèce plutôt que vous, vous pourrez utiliser votre smartphone pour lui dégôter des rencards.

Tindog, le Tinder canin

Eh oui. Ca y est. Les chiens aussi ont leur application de rencontre. Elle s'appelle Tindog et figure déjà dans les rayons de l'App Store (pour iOS 7.1 et plus) et du Play Store (pour Android 4.0.3 et plus). Comme vous l'aurez sans doute compris à lecture du nom, elle reprend le principe de Tinder. Ne vous méprenez pas toutefois. Ce n'est pas la même équipe de développeurs qui se cache derrière. 

Pour ceux qui ne connaissent pas Tinder. C'est l'application de rencontre géolocalisée qui fait fureur depuis l'année dernière grâce à son système aussi pratique qu'amusant. Vous choisissez ce que vous préférez (homme ou femme), les photos des utilisateurs aux alentours s'affichent les unes après les autres. Balancez à gauche si la personne ne vous plaît pas. A droite si elle vous plaît. Et si c'est réciproque, la discussion peut être engagée. Simple, non ?

Alors maintenant, imaginez ça avec des photos de chiens accompagnés de leur maître(sse) et vous obtenez Tindog. Matchez, discutez, rencontrez. Et, qui saît, vous trouverez peut-être l'amour à l'autre bout de la laisse. Vous aurez au moins déjà une passion en commun !

Tindog

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close