Samsung Galaxy Young 3 : un nouvel entrée de gamme en fuite

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le fabricant coréen semble préparer un Galaxy Young 3, dont l'arrivée prochaine semble se profiler. Ainsi, après avoir été aperçu chez Zauba la semaine dernière, il a cette fois-ci été repéré à la Bluetooth SIG.

Après avoir sorti une ribambelle de smartphones très bien équipés ces derniers temps, Samsung serait en train de nous préparer quelques téléphones entrée de gamme.

Et parmi ceux-ci figurerait le Galaxy Young 3 selon AndroidGuys. Populaire dans les pays émergents, la série Galaxy Young devrait en effet accueillir un troisième modèle puisqu'il aurait récemment été aperçu à la Bluetooth SIG avec le nom de code SM-G150 d'après le site américain. Rappelons que le Galaxy Young 2 était connu sous le nom de SM-G130 avant d'être officialisé, ce qui nous laisse croire que SM-G150 correspond au Galaxy Young 3.

Mais ce n'est pas le seul endroit où le Galaxy Young 3 est apparu. Ainsi, nous l'avions vu chez Zauba, l'organisme qui répertorie les importations et les exportations en Inde. Malheureusement, peu d'informations ont filtré sur le smartphone en dehors de son nom de code. Nous savons juste qu'il devrait afficher un écran de 3,8 pouces et que sa fourchette de prix oscillerait entre 80 et 180€.

Samsung Galaxy Young 2
Le Samsung Galaxy Young 2 (ci-dessus) devrait bientôt avoir un successeur

Un smartphone qui devrait arriver très prochainement

Pour rappel, le Galaxy Young 2 était un smartphone d'entrée de gamme fonctionnant sous Android 4.4.2 KitKat et disposant d'un écran de 3,5 pouces d'une définition de 320 x 480 pixels. Il était animé par un processeur 1 GHz, accompagné par 512 Mo de RAM et par une mémoire interne de 4 Go (extensible via MicroSD). Rien de bien folichon donc.

Le Samsung Galaxy Young 3 devrait logiquement disposer de caractéristiques améliorées vis-à-vis de son prédécesseur. Nous pourrions donc le voir arriver avec un processeur un peu plus puissant et une RAM revue à la hausse.

Notez enfin que le Galaxy Young 2 a été officialisé en juin 2014, donc si Samsung respecte le cycle annuel, nous devrions entendre parler de ce Galaxy Young 3 très prochainement.

  • Samsung Galaxy Young (S6310)

    Samsung Galaxy Young (S6310)

    Le Samsung Galaxy Young est un smartphone d'entrée de gamme animé par l'OS Android 4.1 (Jelly Bean) et un processeur cadencé à 1 GHz. Il intègre un écran tactile 3,27 pouces, un appareil photo 2...

    Avis des utilisateurs :

    67%

    (6 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer