Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Les applications Microsoft Office désormais disponibles sur smartphones Android

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

Word, Excel, Powerpoint... Vous allez désormais pouvoir avoir accès à tous vos documents Office sur votre mobile Android. Microsoft vient en effet de rendre ses applications de productivité disponibles et gratuites sur le Google Play Store.

Après avoir déployé ces derniers mois des versions modernisées d’Office sur tablette Android et ensuite sur iOS, Microsoft vient d'annoncer que ses applications de productivité étaient désormais disponibles gratuitement sur tous les téléphones Android. La firme de Redmond a longtemps privilégié les utilisateurs de Windows Phone, mais elle confirme sa volonté d'ouverture entamée depuis quelques temps.

Ce lancement fait suite aux tests effectués sur une version bêta de son Pack Office sur mobiles Android lancée il y a quelques semaines. Pendant cette période de test, le Pack Office Mobile a été installé sur 1900 modèles de téléphones Android, dans 83 pays différents. Suite aux retours des utilisateurs, la firme américaine a pu apporter des corrections et améliorations avant le lancement pour le grand public.

Notez cependant que seuls les appareils fonctionnant sur les versions Android 4.4 (et supérieures) et disposant d'au moins 1 Go de mémoire RAM pourront en bénéficier.

Microsoft Office Mobile Android
Vos documents Office arrivent sur votre smartphone Android !

Créez, éditez et consultez vos documents Office sur votre smartphone

Avec Office, il vous sera donc possible de créer des documents Word, Excel et Powerpoint directement sur votre téléphone Android, mais aussi de consulter les documents Office attachés en pièces jointes de vos e-mails.

Toutefois, certaines de ces opérations nécessitent de créer ou de se connecter à un compte Microsoft gratuit. Sachez d'ailleurs qu'une souscription à Office 365 est requise pour toute utilisation professionnelle.

Vous pouvez donc télécharger gratuitement Microsoft Office Mobile pour Android via le Google Play Store. Et pour en savoir plus sur ce que propose Microsoft sur le Pack Office Mobile, n'hésitez pas à consulter la vidéo ci-dessous :

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer