OPPO Reno2

Le Hisense H910 attendu pour septembre à 389 euros

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
hisense

La montée en gamme de Hisense est confirmée pour la rentrée avec la sortie du H910. Un smartphone sous Android Lollipop avec écran 5,5 pouces Full HD animé par un Snapdragon 615.

Après s'être associé aux opérateurs en leur proposant le Starshine 3 (SFR) et le BS 403 (Bouygues Telecom), Hisense compte bien se faire un nom en lançant de nouveaux smartphones sous sa propre marque. Comme l'ont déjà fait ZTE et Huawei avant lui.

La marque chinoise est déjà présente avec des mobiles d'entrée et milieu de gamme en grande distribution alimentaire (Auchan, E.Leclerc, Carrefour), mais aussi en grande distribution spécialisée (Boulanger) ainsi que chez les distributeurs online tels que CDiscount, RueDuCommerce ou encore Pixmania.

Nous avons pu rencontrer l'équipe de la filiale française sur le salon du MedPi de Monaco qui s'est tenu fin mai. L'occasion d'en savoir plus sur la marque, mais aussi de prendre en main leur premier flagship : le H910. Initialement annoncé pour une disponibilité mai/juin, ce smartphone au format phablette ne sera finalement commercialisé qu'à partir de la rentrée.

Hisense H910
Prise en main du Hisense H910 au MedPi de Monaco

Hisense H910

Ce smartphone Android 5.0 Lollipop intègre un écran 5,5’’ Full HD - IPS avec protection d'écran Gorilla Glass 3. Le H910 est animé par un processeur octa-core Snapdragon 615 1,5 GHz couplé à 2 Go de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage est de 16 Go.

Côté photo, nous retrouvons un capteur photo Sony 13 mégapixels AF ainsi qu'un capteur photo 8 mégapixels grand angle situé à l'avant sont également de la partie tout comme le processeur audio pro NXP Smart PA. Le tout alimenté par une batterie 2700 mAh.

Hisense H910

A noter également qu le H910 sera compatible avec la 4G française, et que le smartphone pourra accueillir deux cartes SIM.

Une prise en main rapide de l'appareil nous a permis d'apprécier son design. Avec seulement 7,1 mm d'épaisseur, c'est surtout ses finitions qui nous ont tapé dans l'oeil avec son dos en simili-cuir, qui sera disponible en plusieurs coloris, et son contour aluminium.

Une qualité de finition qui montre la volonté de la marque chinoise de vouloir monter en gamme. Cela se traduira également dans le prix, puisque Hisense France nous a annoncé un prix qui devrait tourner autour de 389 euros.

Hisense H910

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Hisense H910

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer